Nouvel épisode de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille ce jeudi 27 février sur NRJ 12. Giuseppe est de retour pour une nouvelle aventure. Avec sa mère Marie-France, son père Pasquale et sa soeur Antonia, il est parti vivre pendant plusieurs semaines à Miami afin de prendre les commandes d'un restaurant et réaliser 30 000 dollars de chiffre d'affaires en un mois. Pour les aider, huit serveurs et serveuses participent à cette aventure qui ne manque pas de piquant. Alors que Samira a quitté l'aventure, Marie-France, elle, s'est blessée au poignet après une terrible chute. De quoi inquiéter le macho italien !
Si vous avez manqué le dernier numéro de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, ne bougez pas : on vous dit tout...
Jessica exaspérée... exaspère !
John a dormi pour la première fois dans la chambre des garçons, ce qui ne semble pas les ravir : en effet, le jeune homme a ronflé toute la nuit. Sophie, elle, est toujours un peu isolée. Elle propose un pique-nique à la plage à ses colocataires pour arranger les choses. "Je pense que c'était calculé, elle mange à tous les râteliers", lâche Giuseppe. Rendez-vous donc pour un pique-nique à South Beach. Jessica est exaspérée par le sable et le vent, elle n'y met pas du sien : "J'ai envie de péter un câble..." Elle finit par craquer et s'isole. Son attitude agace terriblement les garçons de l'aventure. "On en avait tous marre de l'entendre, j'ai envie de dire bon débarras", confie Sophie en interview.
Marie-France : Une "Warrior" chez le tatoueur...
Marie-France accompagne Antonia chez le tatoueur. "Des têtes de mort partout, je m'attendais pas à ça", lâche Marie-France en entrant dans le lieu. Antonia veut un tatouage en référence à son mari et à ses deux filles. Marie-France lui donne son avis quant à l'endroit où elle désire le faire. Antonia se lance. "On aurait dit une tondeuse électrique", indique Marie-France en voyant le tatoueur s'exercer. Elle devient blanche et semble à deux doigts de tomber dans les pommes en entendant sa fille se plaindre de la douleur et hurler. "J'ai essayé de sortir de mon corps comme au yoga", explique Marie-France, qui compare la souffrance du tatouage à celle de l'accouchement. Puis, c'est déjà fini ! Quant à Antonia, elle pensait qu'elle allait plus crier ! Elle est très contente du résultat. Le tatoueur profite de l'occasion pour tatouer le plâtre de Marie-France : "The Warrior", inscrit-il. Elle déclare : "Ça veut dire 'The guerrière'."
Antonia Cordula et Marie-Wesh
Sur la plage, Giuseppe s'éclate avec ses serveurs. Une première ! Super ambiance. Tout le monde remercie Sophie pour cette brillante idée. À la villa, Antonia et sa mère vont fouiner dans la chambre des filles. La soeur de Giuseppe s'amuse même à essayer les chaussures des serveuses, ainsi que ses petites culottes. Casquette sur la tête, Marie-France se prend pour Enora Malagré : "Wesh, wesh, wesh !" "Je vais leur donner un cours de classe, parce qu'elles sont passées à côté quand elles étaient petites, c'est moi qui vous le dis", balance Antonia au sujet des filles. Et si c'est Antonia qui le dit !
La guerre est déclarée
Rentrée à la villa, Sophie décide de s'excuser auprès d'Antonia. Décidément, c'est une nouvelle Sophie ! Antonia lui dit ce qu'elle a sur le coeur et refuse ses excuses : "C'est trop frais !" Pour elle, les excuses de la jeune femme sont fausses. Sophie va également s'excuser auprès de Giuseppe. Qui fait tout comme sa soeur. Le ton monte à nouveau ! Sophie confie : "La guerre est déclarée, Giuseppe il va en baver avec moi."
Leçon de french kiss et karaoké
Giuseppe raconte à sa mère qu'il sort ce soir, qu'il va boire un verre avec Cora, la prof d'anglais. Arrivé au restaurant, il est sous le charme de la jolie brune. Très lourd, il enchaîne les "blagues bidons", évoquant très élégamment la taille de ses pieds... Fin ! "Si ça me fait rire à moi, ça me fait rire à elle", confie-t-il. S'il a besoin de cours d'anglais, les cours de français ne seraient pas de trop. Voulant arriver à ses fins, il demande à Cora ce que veut dire le "french kiss". Il s'exécute et lui demande de lui montrer. Elle se lance à son tour. Le macho italien arrive donc à ses fins : "Comme toujours !"
À la villa, Anthony propose un karaoké pour calmer les tensions. Les filles contre les garçons. Et quand John et Nikky chantent en duo, cela a le don de déplaire à son ex-Anthony. "Je peux être très méchant", avoue-t-il. Nikky, elle, semble sous le charme de John. Ils prolongent la soirée en tête-à-tête près de la piscine. "Elle me plaît vraiment", explique le sous-chef.
Dans le prochain épisode... Giuseppe offre une journée particulière à ses serveurs pour voir les crocodiles ; Anthony va gifler Sophie ; Sophie n'a pas dit son dernier mot. Les esprits s'échauffent !