Pauvre Marie-France ! Après une chute de tension qui l'a clouée au lit, la mère de Giuseppe se retrouve désormais le bras dans le plâtre après un accident de Segway, durant le tournage de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, sur NRJ12, à Miami.
Giuseppe occupé au restaurant, pour lequel il doit réaliser un chiffre d'affaires de 30 000 dollars en un mois, et Pasquale, aux fourneaux, Marie-France, elle, a décidé de s'offrir un après-midi sportif en compagnie de sa fille Antonia et de l'une des serveuses, Jessica. Marie-France est donc montée sur un Segway, probablement dans le but de faire de la publicité au restaurant. Seulement voilà, la pauvre Marie-France Polimeno n'a pas su contrôler l'engin, pris de vitesse, et a chuté sur le côté, tombant de tout son poids sur son bras.
"Je me suis cassé le bras", lâche la mère de Giuseppe. Sa fille commente : "C'était la cata, elle avait une jambe derrière, le bras de l'autre côté, on aurait dit un 'géroglyphe' !" "Géroglyphe"... ou pas, Marie-France a fini à l'hôpital, aux urgences. "Je suis curieuse et au moins, j'aurai vu comment on fait un plâtre", plaisante-t-elle, positive. Marie-France s'est bel et bien fracturé le poignet.
En attendant de découvrir l'intégralité de la scène ce soir dans Giuseppe Ristorante à 18h15 sur NRJ12, Purepeople vous propose une vidéo de la chute ainsi qu'en exclusivité la vidéo de Marie-France à l'hôpital.
Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, sur NRJ 12 du lundi au vendredi à 18h15