De nombreuses personnalités du divertissement ont assisté lundi 7 février 2011 à la cérémonie des Globes de Cristal, prix de la presse française pour les arts et la culture, délivrés par un jury qui avait à sa tête cette année le journaliste Franz-Olivier Giesbert.
Pour assister à la soirée - présentée sur France 3 par Yves Lecoq et rythmée par des couacs étonnants - les people étaient venus en duos mais aussi en solo.
Ainsi, Rachida Brakni était de la partie, sans son époux Eric Cantona. Pour l'occasion, elle avait opté pour un look particulièrement sombre, qui tranchait avec son teint, maquillé quelques tons au-dessus de sa carnation pourtant mate. Un effet de look évanescent peu pertinent... La comédienne a croisé Valérie Bénaïm, le styliste Christophe Guillarmé, la comédienne Sara Forestier, Philippe Caroit ou encore Thomas Hugues.
Leïla Bekhti, habillée par la maison Chanel et nominée aux prochains César pour sa prestation dans Tout ce qui brille, a fait une apparition remarquée, à l'instar de la pétillante Frédérique Bel, de Melissa Mars suivie de près par son complice Mikelangelo Loconte, mais également de Bernard Laporte.
Anne Parillaud - en instance de divorce avec Jean-Michel Jarre -, a été immortalisée souriante, tout comme la talentueuse Caroline Proust, Pierre Sled, Pierre Lescure et bien d'autres encore !