Les plus grandes cérémonies de récompenses ne seraient pas ce qu'elles sont sans les improbables gaffes des stars...
Cette année, la plantureuse Sofia Vergara figurait ainsi dans la liste des personnalités à prendre la parole à l'occasion de la 74e cérémonie des Golden Globes, organisée dimanche 8 janvier à Los Angeles. Vêtue d'une impressionnante robe bronze de la griffe Zuhair Murad, l'actrice de 44 ans est montée sur scène pour officiellement présenter les trois Miss Golden Globes qui avaient la tâche de remettre les statuettes lors de la soirée, les filles de Sylvester Stallone, Sophia (20 ans), Sistine (18 ans) et Scarlet (14 ans).
En grande forme, la star de la série Modern Family a ainsi prononcé ses premiers mots au micro avant de vraisemblablement perdre le fil en se trompant de prononciation pour le mot "annuel". Réputée pour son accent colombien chantant, l'épouse de Joe Manganiello s'est effectivement mal fait comprendre en formulant par erreur le mot "anal".
"La Hollywood Foreign Press Association a une tradition anale...", a-t-elle glissé avant de comprendre sa bourde face aux rires du public. "Désolée... Je ne voulais pas... Enfin je voulais dire qu'elle a une tradition d'anus... Elle a une tradition qu'elle suit chaque année qui est de choisir la prochaine génération d'artistes afin d'assister les présentateurs pour la remise des prix", a-t-elle poursuivi, rattrapant au final sa propre gaffe avec humour.
À l'issue de la cérémonie, Sofia Vergara s'est rendue à la traditionnelle after party organisée par le magazine InStyle et la société Warner Bros à l'hôtel Beverly Hilton Oasis Courtyard. Sur place, elle a retrouvé sa consoeur Priyanka Chopra (Quantico), radieuse en robe dorée Ralph Lauren.