L'été n'est pas encore tout à fait terminé pour Sofia Vergara et Joe Manganiello...
Repérés le 19 septembre dernier à l'aéroport international de Los Angeles, les deux célèbres acteurs s'étaient bien gardés de dévoiler la destination de leur voyage. Après un passage par New-York, les tourtereaux mariés depuis novembre 2015 se sont envolés vers un petit coin de paradis situé des les Caraïbes : les Îles Turques-et-Caïques.
Toujours connectée, qu'importe où elle se trouve, la charmante Sofia Vergara n'a pas perdu de temps pour partager les premières photos de ses vacances en amoureux.
Follement in love de son homme, l'actrice télé la mieux payée au monde, présente à la dernière cérémonie des Emmy Awards, s'est d'abord affichée en train de déjeuner avec sa moitié. Tournée vers son Joe, Sofia Vergara n'a d'yeux que pour lui. Prendre le petit déjeuner à New-York et le déjeuner entre le Bahamas et Haïti, que demander de mieux ?
Pour être certaine de faire des envieux, notamment les 10 millions de followers qui la suivent sur Instagram, la plantureuse star a ensuite enchaîné avec une photo de la mer. Rien d'autre que du turquoise à l'horizon.
Après avoir profité de leur déjeuner en tête-à-tête et s'être offert un petit tour dans les airs, Sofia et Joe ont changé de moyen de transport en empruntant un bateau. Toujours bien accrochée à son mari, Sofia Vergara dégaine un autre joli sourire, entourée d'amis.
Connaissant Sofia, de nouvelles photos paradisiaques ne devraient pas tarder à suivre...