Ils sont deux des plus grandes stars hollywoodiennes de ces dernières années et possèdent deux des filmographies contemporaines les plus impressionnantes.
Kurt Russell, 58 ans, est apparu au générique de films comme New York 1997 (et le rôle culte de Snake Plissken), The Thing, Le mystère Silkwood, Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, Un couple à la mer, Tequila Sunrise, Tango et Cash, Backdraft, Obsession Fatale, Stargate, Vanilla Sky, Dark Blue, Poséidon ou Boulevard de la Mort.
Goldie Hawn, 64 ans, mère de l'actrice Kate Hudson (qui sera dès le 3 mars à l'affiche de Nine), est apparue pour sa part à l'affiche de films comme Sugarland Express, Shampoo, Comme un oiseau sur la branche, La mort vous va si bien, Le club des ex, Tout le monde dit I love you ou Sexfans des sixties.
Le charmant couple, qui vit ensemble depuis plus de 27 ans, semble décidément indestructible alors que le nombre de divorces à Hollywood ne cesse d'augmenter d'année en d'année.
Une fois encore, les deux comédiens américains paraissaient plus proches que jamais à la fin de la semaine dernière à l'occasion des 7e Living Legends of Aviation Awards, qui est la soirée américaine la plus prestigieuse consacrée à l'aviation et qui s'est tenue comme tous les ans au Beverly Hills Hotel de Los Angeles.
En dehors du couple très glamour, cette grande soirée a été l'occasion de croiser Buzz Aldrin (deuxième homme à avoir marché sur la Lune le 21 juillet 1969, un petit quart d'heure après Neil Armstrong) et la ravissante comédienne Natasha Pavlovich (Alias, Monk), alors que John Travolta a remis un award à Tom Cruise en présence de son partenaire dans Top Gun - Tom Skerritt.
Pour info, les six autres awards ont été remis à Buzz Aldrin, Preston Henne, Elon Musk, Joe Clark, Kermit Weeks et Kurt Russell.
A.I.