Après vous avoir dévoilé les premières images des débuts de la jolie comédienne française Clémence Poésy en Gossip Girl, donnant la réplique au beau Ed Westwick, alias Chuck Bass, voici aujourd'hui encore de nouvelles photos toujours aussi prometteuses pour la saison 4 de la série la plus branchée, qui sera dévoilée à la rentrée prochaine...
L'égérie de la marque Chloé, qui semblait anxieuse, se rongeant les ongles et affichant une petite mine, s'est pourtant bien débrouillée côté style, en suivant très bien les traces de nos Upper East Siders... Plus de jupe en denim et de top blanc portés sous un imper', puisque cette fois-ci Clémence s'est affichée très printanière, perchée sur des talons camel, associés à une adorable jupette jaune taille haute, ainsi qu'à une blouse saumonée, pour un look simplement parfait ! De quoi ravir notre cher Ed, qui avec son costume cravate et sa canne (signe de sa convalescence suite à son accident dans la fin de la saison 3...) n'a pas arrêté de charmer la nouvelle recrue frenchie.
Tous deux ont fait sensation et ont même créé l'émeute avec une horde de fans de Gossip Girl qui les suivent à chaque prise ! Mais c'était sans compter sur les deux grandes stars de la série, Leighton Meester, alias Blair Waldorf la délicieuse peste, et Blake Lively, alias Serena Van Der Woodsen la it-girl de Manhattan, qui étaient elles aussi présentes sur le plateau de tournage, avant qu'elles n'aillent prendre place sur le front row du défilé Haute Couture de la maison Chanel, qui s'est tenu hier soir au Grand Palais, devant bien entendu un parterre de célébrités...
Toujours aussi belle à croquer, Leighton est apparue rayonnante, vêtue d'une robe fuchsia très gracieuse et d'une paire de spartiates kaki totalement "in" aux pieds. Une vraie beauté élégante ! Blake, quant à elle, nous a offert la totale comme elle sait si bien le faire ! En effet, nous avons eu le plaisir de la voir ultra stylée, moulée dans un carrot pant bleu roi, joliment raccourci et magnifique, savamment associé à une veste scintillante et à des escarpins cloutés à tomber.
Il n'y a pas à dire, les Gossip Girls et même le Gossip Boy ont mis Paris à leurs pieds avec une aisance déconcertante... D'ailleurs on en redemande encore !
Nadia Benleulmi