Premier candidat à réussir à faire le feu dans Koh-Lanta, Grégoire a marqué les esprits dans la saison 7 du jeu de TF1, puis en remportant le Choc des héros en 2010. Le beau gosse aux yeux bleus et à la gueule d'ange vivait à l'époque dans sa voiture. Un passé totalement révolu, comme le dévoile le magazine Télé Star.
Amoureux de la nature, Grégoire a pendant longtemps, et par choix, adopté une vie de bohème. Mais depuis sa participation à l'émission de TF1, le jeune homme a vu son existence transformée. "Je suis parti six mois en voyage et, en rentrant, j'ai troqué ma situation de SDF [comprenez sa vie dans son automobile, NDLR] contre une vie en appartement", confie-t-il.
Un sacré changement accompagné de deux autres bouleversements : l'amour et la paternité. En effet, Grégoire Delachaux s'est marié et est père d'une petite fille d'un an et demi dont il se garde bien de donner le prénom. Si sa vie a donc été bouleversée par deux femmes, l'ex-Survivor est resté très proche de la nature et exerce deux activités selon les saisons : "Au printemps et en été, je m'occupe de mes abeilles [750 kg de miel récoltés l'an dernier, NDLR]. En automne et en hiver, je reprends mon travail d'élagueur", raconte-t-il.
Deux activités qui le comblent autant que sa nouvelle vie de famille !