Décidément, Grégory Basso adore le monde de la nuit ! Alors qu'il y a un an et demi, on apprenait que le séducteur de la télé-réalité Greg le millionnaire (TF1) avait refait sa vie à Ibiza où il a ouvert son beach club, voilà à présent qu'il investit dans une boîte de nuit située dans le Sud de la France.
Comme l'indique le site de L'Indépendant, le gentleman qui n'est plus célibataire s'est associé avec deux personnes afin de reprendre les rênes du club 421, situé à Perpignan. "Je suis venu mixer au 421 cet hiver et je me suis dit qu'il y avait un potentiel. Quand ça a fermé, on a décidé de le racheter", indique le beau gosse.
Ce dernier a d'ailleurs des projets pour son nouvel établissement : "On va prendre une direction différente de ce qui se faisait là-bas jusqu'à présent." Si l'on sait déjà que la programmation musicale sera exclusivement électro, le nom de la boîte de nuit va également changer et s'appellera Le Scorp. Afin de totalement faire évoluer l'image de l'établissement, la décoration sera aussi revue. L'Indépendant parle même d'un coin "baroque avec fauteuils rouges et dorures, ainsi qu'un coin jardin avec pelouse synthétique."
C'est le 30 avril prochain que Le Scorp sera inauguré. Nul doute que Grégory Basso foulera le tapis rouge aux côtés de sa belle Ornella Verrecchia, première dauphine du concours Miss France en 2003, arrivée juste après Corinne Coman.