Depuis plusieurs mois, Grégory Basso, ex-Greg le millionnaire sur TF1, est un homme amoureux. Et pas de n'importe qui, d'Ornella Verrecchia, première dauphine du concours Miss France en 2003, arrivée juste après Corinne Coman. Le 24 février, le couple était sur son 31 pour la soirée de lancement officielle du magazine Aestus dont le premier numéro est intitulé Fleurs de rébellion.
Jean et veste en daim pour lui, robe sexy et en cuir pour elle, Grégory Basso et sa compagne ne sont pas passés inaperçus au Buddha Bar à Paris. Radieux après déjà plus de neuf mois de relation, les amoureux, que l'on voit rarement ensemble en soirée, semblent très épris l'un de l'autre.
Ils ont pu croiser une autre starlette, Juliette Besson, fille de Luc Besson et d'Anne Parillaud. La jeune femme a pris la pose avec l'équipe du film Que justice soit nôtre, sorti en décembre 2014 et dans lequel elle tenait l'un des rôles principaux. Après un selfie, elle a également croisé d'autres comédiens tels qu'Aude Forget, Céline Berti, Renaud Duval et Joy Koch.
Aestus est un magazine semestriel de 368 pages dédié au Luxe sous toutes ses formes, où photographes, stylistes, écrivains et artistes laissent libre cours à leur génie créatif afin d'offrir un contenu d'une qualité exceptionnelle et une vision moderne de l'Excellence.