![Exclusif - Le joueur du PSG Gregory Van Der Wiel et sa petite amie en vacances, à Ibiza, le 9 août 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/9/16/39/99/@/1907464-exclusif-le-joueur-du-psg-gregory-van-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alors que ses collègues du PSG viennent de triompher pour la première fois de la saison de Ligue 1 sur la pelouse du Grand Stade de Lille, face au LOSC, Gregory Van Der Wiel, lui, est bien loin de ces préoccupations footballistiques... Il y a quelques jours encore, l'heure était au farniente, à la bronzette, aux baignades entre potes et aux courbes parfaites de sa petite amie.
Direction Ibiza pour le latéral droit du Paris Saint-Germain qui y retrouvait quelques jours plus tôt quelques-uns de ses coéquipiers : Marco Verratti, Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore. Tandis que ces derniers ont regagné le Camp des logues pour reprendre l'entraînement la semaine dernière, Gregory Van Der Wiel, lui, a joué les prolongations.
Une fois les footeux partis, la charmante Stéphanie Bertram Rose, sa petite amie, qui partage sa vie depuis bientôt deux ans, l'avait enfin tout à elle. Dans un charmant bikini blanc, celle qui exerce la profession de mannequin s'est incontestablement attiré tous les regards. Entre deux baisers échangés avec son chéri, la ravissante blonde, originaire de Courtrai en Belgique, a piqué une tête dans les eaux limpides de la Médiaterranée. Et à ceux qui ne la voient que comme une écervelée qui s'entoure d'un richissime footballeur pour assurer ses arrières, Stéphanie a une réponse toute trouvée : "Les gens peuvent avoir leur avis au sujet des femmes de footballeurs. Pour ma part, il s'agit d'être avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Et je l'apprécie beaucoup ! Le reste, c'est privé", expliquait-elle dans Het Laatste Nieuws.
Si Grergory Van Der Weil a pu prolonger son séjour à Ibiza, c'est parce qu'il n'était pas vraiment dans les petits papiers du PSG en vue de cette saison 2015/2016. Et pour cause, poussé vers la sortie par les dirigeants à l'issue du Trophée des champions, Gregory Van Der Wiel voyait son avenir au sein du club parisien bien incertain. Enfin, jusqu'à cette semaine. Le défenseur du PSG, rémunéré à hauteur de 250 000 euros par mois par le Champion de France, s'est finalement vu proposer une offre par son club, selon les informations révélées par Le Parisien-Aujourd'hui en France cette semaine... A suivre.
Joachim Ohnona