La famille s'agrandit de plus en plus ! Lui-même aîné d'une fratrie de cinq enfants, le grand-duc héritier Guillaume de Luxembourg est sur le point d'accueillir son deuxième bambin avec sa femme Stéphanie, en cette fin d'année 2022. Déjà parents d'un petit Charles, qui aura 3 ans en mai prochain, tous les deux semblent plus heureux que jamais, dix ans après leur mariage.
Et tout particulièrement la future maman de 38 ans, dont les nouvelles rondeurs sont plus visibles que jamais sur la photo de Noël officielle publiée par le couple sur son compte Instagram. Comme tous les membres des familles royales, l'héritier et sa femme se sont en effet plié au jeu des clichés de Noël et dans son chemisier orange, la future maman ne peut plus vraiment cacher son baby-bump.
Avec eux sur la photo, le petit Charles, qui a encore beaucoup grandi depuis ses dernières apparitions, notamment aux 18 ans de la princesse héritière Ingrid Alexandra de Norvège, où il avait posé entouré de toutes les futures reines d'Europe, comme Amalia des Pays Bas, Estelle de Suède ou Elisabeth de Belgique.
Et doit être ravi d'avoir un petit frère ou une petite soeur qui approche, tout comme le sont ses parents d'ailleurs. Récemment interrogé par la presse, d'ailleurs, alors qu'il fêtait son 40ème anniversaire en 2021, le grand-duc héritier avait confié une très jolie phrase, et un bel état d'esprit : "Avoir 40 ans, c'est un commencement : celui de ma vie de père".
Mais s'attend-il au remue-ménage que constitue la vie avec deux enfants ? Pas si sûr ! Heureusement, il va pouvoir se renseigner auprès de ses frères cadets : Felix (38 ans), marié à la princesse Claire, est papa d'Amalia (8 ans et demi) et de Liam (6 ans). Louis (36 ans), quant à lui, a deux enfants déjà grands, Gabriel (16 ans) et Noah (15 ans).
Et les trois grands frères pourraient bientôt être rejoints par leur jeune soeur Alexandra (31 ans) : en effet, la princesse a annoncé il y a quelques jours ses fiançailles avec le Français Nicolas Bagory (34 ans). Tous les deux se marieront en avril prochain au Luxembourg et dans le sud de la France, un mariage où la grande-duchesse héritière Stéphanie ne se rendra sûrement pas : elle sera en effet dans les derniers jours de sa grossesse !