Les vacances en famille sont toujours l'occasion de se faire des souvenirs et de remplir les albums photo. Illustration avec Gwen Stefani, 43 ans, qui a posé ses valises à Londres avec son mari Gavin Rossdale, leurs enfants et leur nounou. Détendue dans la capitale anglaise, la chanteuse part à l'aventure en s'offrant un safari !
De passage sur la terre du Royal Baby Boy, le prince George Alexander Louis de Cambridge, Gwen Stefani joue les touristes en compagnie de sa joyeuse tribu. Après un dimanche près du Regent's Park où Kingston et Zuma (7 et 4 ans) ont fait de la balançoire et un après-midi shopping chez Toys"R"Us, la chanteuse du groupe No Doubt a embarqué son petit clan au Woburn Safari Park. Situé dans le comté de Bedfordshire, il offre aux visiteurs une expérience mémorable au grand air avec attractions et animaux sauvages. À bord de son 4x4 Range Rover, Gwen Stefani et ses proches ont même pu en approcher certains.
Rien ne gâchera les vacances Gwen Stefani, pas même les photographes qui l'ont suivie dans le parc et à qui elle se confronte au quotidien. Ainsi, c'est en toute sérénité qu'elle profite de son séjour en Angleterre. En profitera-t-elle pour voir sa belle-fille, la it-girl et mannequin de 24 ans, Daisy Lowe ? Début septembre, lors du passage de la chanteuse à Londres pour la promotion de l'album Push and Shove, les deux femmes étaient allées dîner en tête à tête. En présence de Gavin Rossdale, le père de Daisy, ce sont de vraies retrouvailles auxquelles on pourrait assister.