Au sein du clan de Gwen Stefani, on aime être en famille, et les vacances sont une occasion parfaite d'en profiter ! Pas de Floride ni de Méditerranée pour la chanteuse de 43 ans, qui préfère la tranquillité de Londres à la frénésie estivale d'Ibiza ou de Saint-Tropez...
C'est avec ses deux garçons Kingston et Zuma (7 et 4 ans) et leur nounou que Gwen Stefani s'est envolée le vendredi 26 juillet au départ de l'aéroport LAX de Los Angeles pour la capitale anglaise. Ce dimanche 28 juillet, la joyeuse bande était surprise près du Regent's Park, à Primrose Hille exactement, pour un après-midi détente entre balade et balançoire !
De passage sur la terre du Royal Baby, le prince George Alexander Louis de Cambridge, Gwen Stefani retrouve cette sérénité qui la caractérise. La leader du groupe No Doubt, avec qui elle prépare un nouveau projet, est un fan des parcs où ses deux petits blondinets peuvent se défouler. Gavin Rossdale, le mari et père de famille, vient de les rejoindre.
Gwen Stefani profitera-t-elle de son passage à Londres pour voir sa belle-fille, la it-girl et mannequin de 24 ans, Daisy Lowe ? Début septembre, lors du passage de la chanteuse à Londres pour la promotion de l'album Push and Shove, les deux femmes étaient allées dîner en tête à tête. En présence de Gavin Rossdale, le père de Daisy, c'est une véritable réunion de famille qui pourrait avoir lieu.