Les vacances en famille sont toujours l'occasion de se faire des souvenirs et de remplir les albums photo. Illustration avec Gwen Stefani, 43 ans, qui a posé ses valises à Londres avec son mari, leurs enfants et leur nounou. Détendue dans la capitale anglaise, la chanteuse comble ses deux garçons !
De passage sur la terre du Royal Baby Boy, le prince George Alexander Louis de Cambridge, Gwen Stefani joue les touristes en compagnie de sa joyeuse tribu. Après un dimanche près du Regent's Park où Kingston et Zuma (7 et 4 ans) ont fait de la balançoire, la chanteuse du groupe No Doubt a amené ses bambins dans une boutique Toys"R"Us. Une fois le magasin de jouets dévalisé, le papa Gavin Rossdale et la baby-sitter sont venus à la rescousse pour porter les nouvelles acquisitions des deux blondinets. Les deux parents ont été surpris dans le quartier de Primrose Hill le même jour, effectuant quelques courses devant des photographes à l'affût !
Rien ne gâchera le séjour londonien de Gwen Stefani, pas même les paparazzi à qui elle se confronte au quotidien à Los Angeles. Ainsi, c'est en toute sérénité qu'elle s'est rendue au pub The Princess of Wales, toujours dans le quartier de Primrose Hill. Un châle, un sac Viktor & Rolf et des chaussures Givenchy composaient la tenue de Gwen Stefani pour ce goûter en famille.
Profitera-t-elle de son passage à Londres pour voir sa belle-fille, la it-girl et mannequin de 24 ans, Daisy Lowe ? Début septembre, lors du passage de la chanteuse à Londres pour la promotion de l'album Push and Shove, les deux femmes étaient allées dîner en tête à tête. En présence de Gavin Rossdale, le père de Daisy, ce sont de vraies retrouvailles qui pourraient avoir lieu.