Après 20 ans d'amour et près de 13 ans de mariage avec Gavin Rossdale, Gwen Stefani entame une nouvelle vie. Celle de maman star de trois garçons, célibataire et soutenue par ses parents. La famille était de sortie ce week-end, matinale pour se rendre à l'église...
Gwen Stefani, ses parents Dennis et Patti Stefani et deux de ses trois enfants (Kingston et Zuma, 9 et 7 ans, célébrés ce vendredi 21 août) ont assisté à une messe ! Elle a eu lieu dans une église d'Universal City, à Los Angeles, où la joyeuse bande a été aperçue ce dimanche 23 août. Habillée d'un débardeur à motifs floraux, d'un pantalon harem assorti et de sandales noires, Gwen ne portait pas d'alliance. Toujours aussi stylée et souriante, la ravissante coach de The Voice - dont la saison 9 débute le 21 septembre - retrouve la sérénité après avoir respiré le grand air du Montana.
Dans le même temps, le papa Gavin Rossdale se reposait à Londres, où les Rossdale avaient l'habitude de s'envoler en vacances avec son ex-épouse et leurs enfants.
Il y a quelques semaines, la triste nouvelle tombait : Gwen Stefani et Gavin Rossdale se séparent. Le couple aurait déjà réglé les détails du divorce et souhaitent une garde partagée de leurs trois bambins. "Malgré cette décision mutuelle de ne plus être mariés, nous restons des parents partenaires et sommes dévoués à élever ensemble nos trois fils dans un environnement sain", ont déclaré Gwen et Gavin dans un communiqué.
Igor N'Ko.