Les vacances à l'anglaise se poursuivent pour Gwen Stefani, son mari Gavin Rossdale et leurs deux enfants. La petite famille se plaît à Londres et a profité d'une journée ensoleillée ce jeudi 1er août pour visiter le zoo de la ville. Les membres du clan Stefani-Rossdale sont de vrais amis des bêtes !
Après un après-midi d'aventures au Woburn Safari Park, la chanteuse de 43 ans et ses proches se sont rendus au London Zoo de la ZSL (Zoological Society of London), situé à Regent's Park. Comme la veille lors d'un après-midi safari, la famille a pu approcher les animaux de très près. Gwen Stefani et Gavin Rossdale se sont ensuite échappés pour un moment en tête à tête, ponctué par un déjeuner dans un restaurant Singapore Garden.
Gwen Stefani a l'air de grandement apprécier son séjour en famille à Londres, terre du petit prince George Alexander Louis, fils de Kate Middleton et du prince William. La leader du groupe No Doubt y a de nouveau été surprise ce vendredi 2 juillet, visitant les lieux symboliques de la capitale anglaise au milieu des Londoniens. C'est tout de même une touriste un peu spéciale qui se promenait le long de la Tamise.
En profitera-t-elle pour voir sa belle-fille, la ravissante it-girl et mannequin de 24 ans, Daisy Lowe ? Les deux femmes étaient allées dîner en tête à tête début septembre, lors du passage de la chanteuse à Londres pour la promotion de l'album Push and Shove des No Doubt. En présence de Gavin Rossdale, le père de Daisy, ce sont de vraies retrouvailles qui pourraient avoir lieu !