Étourdissante de beauté lors de son passage à la 67e Mostra de Venise, l'actrice américaine Jessica Alba n'a pas voulu faire moins d'efforts pour son apparition à la Mercedes Benz Fashion Week et ses soirées select', Fashion's Night Out. Et hier soir, c'est à la "party" organisée par Ralph Lauren dans sa boutique de Soho que nous avons pu admirer la belle de 29 ans, une fois de plus... ravissante.
Sublime, Jessica est arrivée moulée dans une petite robe de cocktail ultra-scintillante puisqu'entièrement rebrodée de sequins métallisés, signée Ralph Lauren Blue Label, et perchée sur des sandales Nicholas Kirkwood, le nouveau chausseur en vogue.
Décidément depuis quelques mois, Jessica ne cesse d'affirmer son style par le biais de looks très bien construits, qui lui valent d'intégrer très régulièrement notre listing hebdomadaire des looks les plus réussis des stars. Son petit plus cette fois-ci, sa veste en cuir qui offre un effet décalé très tendance à son allure... Bravo !
A ses côtés, nous avons pu voir la chanteuse Janelle Monae, qui a animé toute la soirée avec ses titres rythmés !
Jessica a ensuite déclaré : "J'aime le fait que les prix soient haut et bas. C'est vraiment accessible. Et j'aime Janelle. Je pense qu'elle est fabuleuse". Quelle adorable personne cette Jessica.
Pendant ce temps-là, le top model Milla Jovovich, qui était vendredi à Toronto pour présenter le film Stone aux côtés de Robert De Niro et Edward Norton, profitait de la soirée Mercedes qui avait lieu au Lincoln Center à New York. Milla s'est d'ailleurs amusée à prendre la pose devant le Cabriolet Mercedes E550... Rappelons que l'actrice et mannequin avait récemment collaboré avec la célèbre marque automobile pour la dernière campagne internationale (sur le thème de la mode) de la nouvelle Classe E Cabriolet.
Le 22 septembre prochain, Milla est attendue dans les salles obscures dans Resident Evil : Afterlife 3D... Miss Alba, quant à elle, sera à l'affiche du film Machete, de Robert Rodriguez, avec Danny Trejo, Michelle Rodriguez, et Lindsay Lohan, dès le 3 novembre.
NB