Comme tout le gratin américain, la belle Rachel Bilson a investi New York afin de se montrer à l'occasion de la Mercedes Benz Fashion Week qui se tient depuis le 9 et jusqu'au 16 septembre, en plein coeur de Manhattan.
Vendredi, la belle de 29 ans, qui vient tout juste de se séparer de son fiancé l'acteur canadien Hayden Christensen (mais que l'on dit déjà amoureuse d'un autre acteur, Jake Gyllenhaal), s'est donc affichée lors d'une conférence de presse organisé par la marque Hut, une grande enseigne américaine de vente de lunettes de soleil, dont Rachel est l'égérie.
Celle que l'on a tous pu voir dans le rôle de Summer Roberts dans la série Newport Beach, a donc joué les hôtesses de charme pour cet événement et a annoncé par la même occasion l'ouverture prochaine du Full Time Fabulous, un concours qui a pour but de trouver un blogueur qui écrira sur la vie new-yorkaise. L'actrice en a profité pour dévoiler les cadeaux que le grand gagnant recevra : un chèque de 100 000 dollars, plus un salaire mensuel de 1000 dollars pour la rédaction du fameux blog, un appartement tout équipé dans Manhattan et des pass VIP pour les défilés de mode de New York, Milan et Londres. La vraie vie de rêve !
L'ouverture des inscriptions se fera dans environ 20 jours...
Et pour faire honneur à l'assistance, l'ambassadrice à la chevelure ultra tendance est arrivée au top comme toujours, avec un haut crème Vanessa Bruno, associé à un petit short en cuir sexy et à des boots à bouts ouverts Maison Martin Margiela... Parfait pour notre classement des looks de la semaine.
Le soir venu, Rachel s'est changée et nous est revenue arborant une superbe robe Suno avec des boots Brian Atwood aux pieds, pour la soirée Sunglass Hut, dans la boutique du même nom, toujours dans le cadre de la Fashion's Night Out.
NB