On le sait, Gwen Stefani est peut-être la star américaine qui fait le plus attention à son look. Ainsi, quand la chanteuse de 45 ans fait une sortie publique après avoir fait savoir qu'elle divorçait de Gavin Rossdale après 13 ans de mariage, elle n'oublie pas de remplacer son alliance par quelque chose de certes beaucoup moins romantique mais bien plus stylé !
En effet, moins d'un mois après l'annonce surprise de cette séparation, c'est sur le tapis rouge de la conférence de presse de la future saison de The Voice - où la popstar est coach aux côtés de Pharrell Williams, Adam Levine et Blake Shelton - que la petite nouveauté a été aperçue mercredi 26 août. Bien que la star était très sexy dans sa jupe d'inspiration matador/hispanique surmontée d'une chemise blanche, c'est vers sa main gauche que tous les objectifs des photographes présents à Los Angeles ce jour-là étaient fixés.
Et, en lieu et place de son alliance, on pouvait apprécier une bague en or époustouflante sur laquelle reposait une perle (à voir sur les photos du DailyMail). La perle étant un symbole d'innocence, soit dit en passant... Peut-être un message adressé à son rockeur d'ex-mari ? Qui sait ! Une chose est sûre, de son côté, Gavin Rossdale a été aperçu avec son alliance deux jours plus tard !
C'est le 4 août dernier que le couple a annoncé sa séparation au travers d'un communiqué. "Nous avons pris la décision commune de mettre un terme à notre mariage. Nous restons partenaires en tant que parents, étant désireux de continuer à élever ensemble nos trois fils dans un environnement heureux et sain."
Ce 30 août, la belle a été aperçue alors qu'elle emmenait ses fils Kingston (9 ans), Zuma (7 ans) et Apollo (1 an) à une fête d'anniversaire à Encino. Encore une fois, aucune trace de son alliance...