Quoi de mieux qu'un dimanche en famille ? Ce n'est pas la jolie Gwen Stefani qui viendra nous dire le contraire ! La chanteuse du groupe No Doubt a profité des rayons du soleil californien pour emmener sa petite tribu en vadrouille dominicale.
C'est avec ses deux derniers fils, Zuma Nesta Rock (5 ans) et Apollo Bowie Flynn (10 mois), ainsi que son mari Gavin Rossdale, que Gwen s'est rendue à une fête d'anniversaire le 21 décembre dernier. Les bras chargés de paquets, la star s'en allait probablement célébrer la naissance de son premier fils, Kingston James McGregor, qui fêtait ses 9 ans ce jour-là ! Pour l'occasion, toute la famille avait opté pour un look plutôt streetwear et très décontracté, mais c'était sans compter sur le caractère un brin déluré de la jeune maman qui n'a pas oublié de coiffer bébé Apollo d'une petite houppette sur la tête. Un Tintin des temps modernes qui avait les pieds chaussés de mini Vans noir à carreaux très rock'n'roll ! L'adorable bambin était confortablement installé dans les bras de sa mère qui arborait un pull rose et noir de la collection Barbie créée par Jeremy Scott pour la marque Moschino, ainsi qu'un pantalon baggy noir et des baskets jaunes ! Zuma quant à lui avait opté pour une tenue plutôt sport dans un ensemble Nike de la tête au pied, ses baskets rouge flashy pouvant difficilement passer inaperçues !
L'interprète du titre Baby Don't Lie sait décidément comment habiller ses petits garçons. Véritable fashionista dans l'âme, la star a toujours su garder un style unique et une vision très personnelle de la mode qu'elle semble visiblement déterminée à transmettre à ses charmants bambins. À 45 ans, Gwen Stefani a d'ailleurs reçu dernièrement le titre d'Icône du Style 2014 de la part du magazine People. Lors de la cérémonie où elle a reçu ce prix, la star a déclaré qu'elle "préférait porter les pièces qu'elle a elle-même créées" et notamment celles issues de sa propre marque de vêtements L.A.M.B. lancée en 2004 et qui est maintenant devenue une entreprise mondiale collaborant avec de nombreuses autres marques telles qu'Hanky Panky ou Burton. Et si l'on ignorait encore d'où pouvaient bien venir toutes les idées tendance et originales de la coach de The Voice US, la star a révélé l'identité de sa principale source d'inspiration qui n'est autre que... sa propre mère ! "Ma maman était la première personne à créer des vêtements rien que pour moi, et ce tout au long de ma vie", a expliqué Gwen Stefani, qui suit visiblement le même chemin avec ses trois fistons !