Enceinte de son troisième enfant, à 44 ans, Gwen Stefani n'a jamais été aussi superbe ! C'est très lookée vêtue d'une veste longue noire et cachée derrière d'épaisses lunettes noires que la chanteuse et leader du groupe No Doubt a été photographiée, ce samedi 21 décembre, à Los Angeles. Très élégante, elle ne pouvait cacher son adorable baby bump.
À trois jours de Noël, la belle semble en avoir terminé avec ses achats et a pu se détendre un peu chez des amis, en compagnie de ses deux fils, Kingston, 7 ans, et Zuma, 5 ans. Deux vrais farceurs ! Alors que Gwen Stefani est apparue avec l'allure d'une star hollywoodienne sur le pas de la porte, les deux bouts d'chou n'ont pas tardé à repérer les photographes présents devant le jardin. Et pendant que Zuma s'éclatait sur une balançoire, Kingston, lui, se jouait des photographes. Le petit garçon, qui ressemble de plus en plus à leur papa Gavin Rossdale, faisait quelques grimaces à ces derniers.
Visiblement, Kingston et Zuma sont très heureux et affichent de larges sourires qui en disent long. L'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur dans leur vie prochainement n'y est probablement pas pour rien... Blagueur, Kingston était vêtu d'un jogging Adidas bleu électrique et d'un simple t-shirt, pieds nus. Looké ! Il faut dire qu'avec une mère comme Gwen Stefani, fashionista qui a même sa propre ligne de vêtements L.A.M.B., Kingston et Zuma ont de fortes chances de devenir de véritables gravures de mode.
Côté actu, en 2014, on retrouvera la belle Gwen sur la campagne publicitaire de la marque de vernis OPI. Peut-être également dans les bacs avec un nouvel album, sur lequel ses compères de No Doubt ont commencé à travailler.