À Thanksgiving, les Américains font preuve de reconnaissance. Reconnaissance pour leur santé, leurs carrières et leurs familles, avec qui ils profitent de ce week-end allongé. C'est le cas de Gwen Stefani, enceinte, qui s'est rendue avec sa famille grandissante chez ses parents.
Ce jeudi 28 septembre, la chanteuse-créatrice de 44 ans a été aperçue à Hollywood, avec son mari Gavin Rossdale et leurs deux garçons Kingston et Zuma (7 et 5 ans), visiblement excités. Rayonnante en robe rouge et bottes noires, Gwen Stefani a mené son petit clan au domicile de ses parents Dennis et Patti, pour partager le dîner de Thanksgiving et un moment chaleureux. Attendus par plusieurs photographes qu'elle a pris en photo, l'icône pop-rock a confié sur Twitter ne pas s'être attendue à une arrivée "si glamour".
Ces journées en famille, Gwen Stefani en est une grande adepte ! Ce Thanksgiving Holiday Weekend lui permet d'en passer une de plus, trois jours après s'être rendue à Disneyland. Grossesse oblige, la leader de No Doubt a évité les loopings et apprécié une balade en bateau dans l'attraction It's a Small World.
En attendant l'arrivée de son troisième enfant, Gwen Stefani passe un maximum de temps en compagnie de ses proches. Sa venue au monde sera la deuxième en 2013 pour son groupe, dont le bassiste Tony Kanal a accueilli une petite fille prénommée Saffran Rose.