Sa grossesse, Gwen Stefani la vit merveilleusement bien ! Disposant de pas mal de temps libre, elle multiplie les sorties en famille et accomplit avec style et le sourire les tâches incombant à la mère qu'elle est. Avant d'en accueillir un nouveau, la chanteuse-créatrice de mode de 44 ans bichonne ses deux premiers bambins, à qui elle a offert un après-midi à Disneyland !
Gwen Stefani et Gavin Rossdale savent comment faire plaisir à leurs garçons Kingston et Zuma. Les deux petits blondinets de 7 et 5 ans ont eu le bonheur de se rendre ce lundi 25 novembre au parc d'attractions de Disney, situé dans la ville d'Anaheim. Arrivée à bord de sa Rolls-Royce bleu électrique, la petite famille, accompagnée d'amis a profité d'un bel après-midi ensoleillé. Naturellement, les sensations fortes étaient proscrites pour Gwen, enceinte de son troisième enfant. Les participants à cette joyeuse sortie ont notamment essayé le Small World, une balade en bateau idéale pour se détendre.
L'icône aux cheveux blonds peroxydés et au ventre désormais impossible à masquer est comblée par cette nouvelle grossesse. Celle-ci l'oblige à rester éloignée des studios d'enregistrement, où elle travaillait sur un nouvel album avec ses compères de No Doubt.
Enceinte, Gwen Stefani reste tout de même active. Elle vient de révéler à ses fans qu'elle serait le visage de la marque OPI pour l'année 2014 et a imaginé une gamme de vernis en sept coloris. Une collaboration acidulée que la planète mode et beauté a hâte de pouvoir disséquer !