Pour le coup d'envoi de leur tournée événement 50 and Couting, les Rolling Stones n'ont pas fait les choses à moitié. Dans un Staples Center de Los Angeles plein à craquer, le vendredi 3 mai, Mick Jagger et sa bande ont notamment réservé de nombreuses surprises aux 20 000 spectateurs présents dans l'enceinte. Sur scène, Gwen Stefani est ainsi venue faire un duo avec les papys rockeurs sur le titre Wild Horses.
Encore une fois sublime, la chanteuse de No Doubt était visiblement ravie de pouvoir chanteur aux côtés des légendes du rock. Preuve de son amour pour le groupe, l'invitée surprise Gwen Stefani arborait même un haut à paillette à l'effigie des Rolling Stones pour chanter Wild Horses, un titre extrait de l'album Sticky Fingers des mythiques Anglais, sorti en 1971. Artiste mondialement célèbre mais également mère de deux enfants Kingston (6 ans) et Zuma (4 ans), la belle chanteuse a d'ailleurs été aperçue dès le lendemain en promenade avec ses bambins.
Véritable événement, ce concert des Rolling Stones a attiré de nombreux people venus assister à leur performance dans les gradins. On pouvait ainsi croiser David Hasselhoff et sa jeune compagne Hayley Roberts, Jennifer Connelly et Kai Dugan, Pierce Brosnan, Paul Stanley de Kiss, ou encore le basketteur catalan des Lakers, Pau Gasol. Les Rolling Stones se produiront en Amérique du Nord jusqu'en juin pour la tournée 50 and Counting et notamment à Oakland, San José, Las Vegas, Anaheim, Toronto, Chicago, Boston et Philadelphie. Les "papys du rock" joueront aussi sur la célèbre scène du mythique Festival Glastonbury, le 29 juin, et à Hyde Park le 6 juillet prochain, un concert complet en quelques minutes seulement.