Parmi les mamans stars, il y a celle qui ont renoncé, comme l'adorable Jennifer Garner qui ne s'habille plus que des jeans et de sweat shirts, et il y a celles dont le look reste une préoccupation comme Gwen Stefani. La rockeuse de 40 ans, au corps de rêve et à la blondeur platine, n'a jamais été aussi belle et elle sait parfaitement soignée chacune de ses apparitions.
Le preuve, vendredi 3 mai, pour une simple visite chez des amis en compagnie de son fils aîné, Kingston, Gwen Stefani portait le très à la mode jean boyfriend avec des low boots en cuir rouge, une chemise kaki, d'inspiration militaire avec ses épaulettes de sequins, le tout planqué derrière une immense paire de lunettes et un bonnet. Ajouter à cela la marque de fabrique de la chanteuse - un rouge à lèvres rouge ultraglamour - et vous obtenez sans doute l'une des mamans les plus cools et les plus lookées de la planète Los Angeles.
Inséparables de ses bambins, Gwen Stefani consacre le plus clair de son temps à Kingston et son petit frère, Zuma (4 ans), fruits de sa longue relation avec le rockeur britannique Gavin Rossdale. Les petits sont d'ailleurs aussi lookés que leurs parents.
Et pourtant, pourtant, Gwen leur fait parfois faux bond pour retrouver son autre famille, celle forme qu'elle depuis la fin des années 80 avec son groupe No Doubt, qui n'a rencontré le succès qu'à partir de 1995 et l'album Tragic Kingdom. Après des années en sommeil, le groupe est revenu en 2012 avec Push and Shove. Depuis quelques mois, Gwen Stefani et ses acolytes enchaînent les séances de studios : No Doubt prépare un nouvel album et une tournée.