Toutes les bonnes choses ont une fin dit le dicton, et Gwen Stefani peut en témoigner ! La chanteuse/créatrice de mode de 43 ans a quitté la Côte d'Azur après des vacances avec mari et enfants. Deux bonnes semaines au cours desquelles elle a notamment profité d'une journée entre adultes avec un couple d'amis célèbres : Bono et Ali Hewson.
Arrivée le 3 août avec son époux Gavin Rossdale et leurs deux garçons Kingston et Zuma (7 et 5 ans), Gwen Stefani a goûté à l'atmosphère du sud de la France en été. Elle l'a quitté avec sa petite famille ce samedi 17 août en décollant de l'aéroport de Nice, peut-être pour retourner à Londres où ils ont commencé leurs vacances. Le tweet "London calling" ("L'appel de Londres" en français) adressé par Gavin Rossdale a mis ses plus de 140 000 followers sur la piste.
Entre le 3 et le 17 août, Gwen Stefani, Gavin Rossdale et leurs bambins ont vécu à la française et découvert un peu de notre patrimoine. Les deux parents se sont également ouverts à l'art contemporain en visitant dans la journée du jeudi 8 août, la Fondation Marguerite et Aimé Maeght, située à Saint-Paul de Vence dans le département des Alpes Maritimes (06). Le chanteur Bono, récemment fait Commandeur de l'ordre des Arts et des Lettres, et son épouse Ali Hewson, avec qui ils sont allés déjeuner au restaurant la Colombe d'Or ensuite, ainsi que le top model danois Helena Christensen et son compagnon Paul Banks, leader du groupe de rock Interpol, étaient également de la partie.
Désormais, tous les esprits se focalisent sur la rentrée de septembre. Avant le come-back à Los Angeles et la reprise de l'école pour leurs deux petits blondinets, Gwen Stefani et Gavin Rossdale retrouvent la capitale anglaise.