Les vacances de la famille de Gwen Stefani continuent et aucun jour ne se ressemble. Après un séjour à Londres lors duquel les enfants de la chanteuse et de Gavin Rossdale, Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans dans quelques jours), se sont rendus au zoo avant de faire une visite des lieux touristiques de la ville capitale, les voilà à présent dans le sud de la France où ils comptent passer une partie de leurs vacances.
Le 3 août, la tribu a été aperçue à l'aéroport de Nice alors qu'elle descendait tout juste de son avion. Visiblement très excités malgré les deux petites heures de vol qui séparent Londres et Nice, les deux jeunes garçons, habillés en tenue sportive, courraient dans tous les sens. Alors que Gavin Rossdale, leader du groupe Bush, jouait les papas attentifs et ouvrait la marche sac en bandoulière sur une épaule et guitare sur l'autre, Gwen Stefani suivait en baillant, la mine un peu fatiguée.
Mais qu'importe, la star de No Doubt était, comme toujours, absolument sublime. Avec ses longs cheveux blonds, savamment coiffés et accessoirisés d'un head band, son rouge à lèvres rouge qu'elle ne quitte jamais, et ses larges lunettes de soleil, la fatigue de Gwen Stefani était quasi invisible. Connue pour être une vraie fan de mode, elle a d'ailleurs créé sa marque intitulée L.A.M.B., Gwen Stefani portait ce jour-là un jean à l'intérieur duquel elle avait rentré une chemise en jean. Un total look denim donc qui donnait d'ailleurs parfois l'impression qu'elle arborait une combinaison. Habituée aux talons de 10 cm, la maman rock et dévouée portait cette fois-ci des sandales. Comme quoi, les vacances commencent vraiment pour Gwen Stefani !