Gwen Stefani, qui aura 46 ans la semaine prochaine, a fait une apparition remarquée lors d'une chasse aux papillons organisée pour le lancement de la nouvelle collection de sa ligne de vêtements, Harajuku. Amincie, la chanteuse du groupe No Doubt a sorti le grand jeu pour l'occasion, entre faux cils et look haut en couleur, de quoi faire de l'ombre à la belle Sharon Stone (57 ans), qui comptait aussi parmi les invités.
Si elle affichait une bonne humeur et un sourire de façade, l'interprète de Baby don't lie traverse en ce moment une période plutôt difficile. La chanteuse est actuellement en pleine procédure de divorce avec Gavin Rossdale (bientôt 40 ans), son amoureux depuis plus de 20 ans et le père de ses trois enfants - Kingston (9 ans), Zuma (7 ans) et Apollo (18 mois). Une séparation d'autant plus houleuse que le guitariste du groupe Bush passerait un petit peu trop de temps en compagnie de l'ex-nounou des enfants, qui serait à l'origine de la séparation du coupe, à l'instar de Ben Affleck et Jennifer Garner.
De quoi faire enrager la belle Gwen Stefani, à qui les tabloïds ne cessent de prêter une relation avec Blake Shelton (39 ans), son camarade sur le plateau de The Voice US, où elle officie en tant que coach. Le récent et rapide divorce choc de la star de la country avec son ex-femme Miranda Lambert n'est pas pour arranger les rumeurs autour des supposés amants.
Pas sûr tout de même qu'il reste à la chanteuse beaucoup de temps libre à consacrer à une nouvelle relation étant donné qu'elle a annoncé une prochaine collaboration avec la marque de cosmétiques Urban Decay, et qu'elle enregistre aussi son nouvel album solo. Si aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée, elle a assuré qu'il serait inspiré de sa vie personnelle. "Je suis dans une phase très spirituelle en ce moment, a confié celle qui a déjà composé 14 morceaux en seulement deux mois. Il me faut à peu près 15 minutes pour écrire ce que je ressens. C'est toujours un peu bizarre que des moments comme ceux-là puissent finir en chanson plus tard, de manière inattendue parfois. Mais mes chansons parlent de moi en règle générale, j'écris sur la vie que je mène et elles en capturent certaines périodes."
Coline Chavaroche