Pendant que de nombreux people se trémoussent à Coachella, Gwen Stefani profite de son temps libre en famille.
La chanteuse américaine de 45 ans a été photographiée le 10 avril dernier lors d'une balade avec sa petite tribu. Accompagnée de son mari Gavin Rossdale dont elle partage la vie depuis plus de vingt ans, la star du groupe No Doubt portait son adorable Apollo (1 an) dans un porte-bébé kangourou. Son fils Zuma (6 ans) tenait Chewy le chien de la famille en laisse, tandis que l'aîné de la tribu, Kingston (9 ans), était visiblement resté à la maison.
Gwen Stefani, qui a dernièrement obtenu une ordonnance restrictive à l'encontre d'un fan obsessionnel, a accordé une interview à PrideSource. La chanteuse s'est ouverte à propos de l'éducation de ses fils, assurant que seul comptait pour elle leur bonheur et qu'elle se souciait peu de respecter les normes du genre.
"J'ai au moins 400 flacons de vernis, et les garçons n'arrêtent pas de les déplacer dans la salle de bain. Ensemble, nous jouons au 'salon' et nous amusons à nous peindre les ongles. Quand je demande à Kingston 'Es-tu sûr de vouloir du rose, parce que tu vas à l'école demain, cela ne va pas t'embarrasser?', il me répond toujours non. Il s'en fiche, il pense que c'est une couleur cool", a expliqué la star qui veut offrir à ses enfants une éducation unique et originale.
"J'adore ça. C'est très important pour moi, plus que tout autre chose, de ne pas rester buté sur quelque chose, de se battre pour ses convictions. C'est ce en quoi je crois et c'est ce que j'aimerais leur apprendre - qu'être une personne unique est important. Qu'il ne faut pas en avoir peur. Je ne veux pas qu'ils essaient d'être comme les autres, je n'aime pas ça", a-t-elle poursuivi.
Que Gwen Stefani se rassure, vu la vie originale qu'elle offre à ses trois petits garçons, ils devraient très facilement eux aussi sortir du lot.
Coline Chavaroche