Les jours se suivent et se ressemblent pour Gwen Stefani sous le soleil de Californie. Chef de clan assumée et maman dévouée à ses deux petites têtes blondes Kingston et Zuma (6 et 4 ans), la chanteuse aime enfiler son costume de fashion mom en compagnie des siens. Ce fut de nouveau le cas ce week-end.
Au lendemain d'un dîner avec le plus jeune de ses deux fils au restaurant japonais Benihana à Los Angeles, la chanteuse de 43 ans embarquait Kingston et Zuma à Glendale pour un après-midi bowling. La maman impeccable à la descente de son Range Rover et aidée de sa nounou osait le look haut en couleur composé d'une combinaison en jean G-Star Raw et de baskets orange à talons compensées Puma. Des lunettes à montures vertes et un sac Louis Vuitton porté en besace accessoirisaient sa tenue.
L'épouse de Gavin Rossdale a trouvé le parfait équilibre entre ses vie de famille et de star. Mère au petit soin, elle savoure également l'inspiration retrouvée pour la musique et prépare avec No Doubt un nouveau projet. Les différentes photos en plein enregistrement postées par les membres du groupe sur Facebook et Twitter mettent l'eau à la bouche des fans qui avaient attendu près d'onze ans entre les albums Rock Steady (décembre 2001) et Push and Shove sorti à la rentrée 2012. Entre-temps, Gwen Stefani s'était lancée en solo avec Love. Angel. Music. Baby en 2004 et son célèbre single Hollaback Girl et The Sweet Escape en 2006 avec la chanson du même nom featuring Akon.
A la maison ou en studio, Gwen Stefani vit entourée d'hommes et tous font partie de sa vie. Ce qui ne l'empêche pas de rester féminine et fidèle à son style tendance et urbain pour lequel elle est idolâtrée !
I.N.