Alors qu'on s'interroge encore sur sa présence dans le très attendu The Avengers, où elle devrait retrouver son Iron Man si on regarde attentivement les affiches, Gwyneth Paltrow est déjà ailleurs.
Dans les rues de New York, souriante et enjouée, la star tourne son prochain film, Thanks for sharing, l'histoire de trois sex addicts qui suivent une thérapie en 12 étapes pour retrouver une vie normale. Décontractée, sportive et loin des tapis rouges, l'actrice n'en délaisse pas pour autant le glamour et joue son rôle à fond, comme en témoignent les photographies du Dailymail où elle embrasse passionnément l'acteur Mark Ruffalo. D'ailleurs, celui-ci sera Hulk dans The Avengers. Pas d'ambiguité, chacun est marié et heureux en ménage, elle avec le frontman de Coldplay Chris Martin, lui avec l'ex-actrice frano-américaine Sunrise Coigney.
Thanks for sharing compte également Tim Robbins et Pink à son générique. Aperçue sur le tournage la semaine dernière, la chanteuse est déjà apparue dans le deuxième épisode de Charlie et ses drôles de dames, dans une courte scène avec Cameron Diaz, et dans Catacombs, un film d'horreur sur une fête qui tourne mal dans les catacombes parisiennes. Elle prête également sa voix à un pingouin dans Happy Feet 2.
Gwyneth Paltrow sera bientôt à l'affiche de Contagion, un film catastrophe de Steven Soderbergh avec Matt DamonKate Winslet[/people_restrictif], Jude Law et Marion Cotillard, dans les salles le 9 novembre.