Les Oscars et les Grammys sont derrière nous, mais les stars ont d'autres occasions de séduire ! Nombreuses d'entre elles ont saisi celle des ESPYs 2015, qui ont eu lieu mercredi soir à Los Angeles. Radieuses pour applaudir les athlètes de l'année, Halle Berry, Britney Spears et Ciara se sont livrées à une bataille de charme sur le tapis rouge...
Les sportifs sont à l'honneur des ESPY Awards, mais une actrice leur a volé la vedette ! Halle Berry, 48 ans (49 le 14 août) s'est rendue au Microsoft Theatre, antre de la cérémonie ce mercredi 15 juillet. Tout de noir vêtue avec une robe Elie Saab et des sandales Brian Atwood, l'épouse d'Olivier Martinez et héroïne de la série Extant a ensuite remis à l'ex-athlète et G.I. (ayant servis en Irak) Danielle Green le Pat Tillman Award. Un prix qui emprunte son nom au joueur de foot américain Pat Tillman, mort en 2004 en Afghanistan.
Britney Spears s'est elle aussi mise sur son 31 ! Ultrasexy dans une robe à franges Davidson Zanine, la chanteuse de 33 ans a suivi la cérémonie entre les basketteurs - membres des Cleveland Cavaliers et vice-champions NBA 2014-2015 - LeBron James, Kevin Love et Iman Shumpert. Britney comptait parmi les personnalités présentatrices des ESPYs 2015.
Rachel McAdams, ravissante dans un tailleur Cristiano Burani, les soeurs Kendall et Kylie Jenner et l'actrice Candis Cayne, venues soutenir la courageuse Caitlyn Jenner, étaient également de la partie.
Comme pour les nombreuses mondanités qui rythment le calendrier des stars, venir à deux est plus marquant ! Preuve en images avec Ciara qui a accompagné Russell Wilson, quaterback des Seattle Seahawks nominé - et malheureusement perdant, comme au Super Bowl ! - dans la catégorie du Meilleur Joueur NFL de l'année. Exquise dans une robe dégradée noir-bordeaux et fendue Elie Saab, assortie au costume de son chéri, la chanteuse de 29 ans a parachevé son numéro de charme en décernant à Odell Beckham, Jr. (receveur des New York Giants) l'award de la meilleure action de jeu.
Mel B et Stephan Belafonte, la bombe Hannah Davis et le joueur de baseball retraité Derek Jeter - à qui a été attribué le prix d'Icône 2015 - formaient les autres illustres couples de la soirée.
La tenniswoman Caroline Wozniacki et la skieuse - et ex-compagne de Tiger Woods - Lindsey Vonn ont fermé la marche de ce défilé de bombes.
Au total, 37 ESPYs ont été remis au Microsoft Theater. Novak Djokovic et Serena Williams, récents vainqueurs à Wimbledon, le footballeur Lionel Messi et le basketteur Steph Curry, champion de NBA avec les Golden State Warriors et jeune papa d'une deuxième petite fille, comptent parmi les heureux gagnants.
Igor N'Ko.