Début mai, à la surprise générale, Lindsey Vonn annonce qu'elle se sépare de Tiger Woods. Pourtant, le couple semblait filer le parfait amour... Mais derrière la façade, la rechute. Le Tigre aurait fauté avec plusieurs prostituées, et les médias outre-Atlantique balancent un nom, celui d'Amanda Boyd. Des accusations que le mis en cause dénonce.
Humilié par les révélations scabreuses qui avaient entraîné son divorce avec la sublime Elin Nordegren, Tiger Woods pensait s'être refait un nom et un honneur en roucoulant avec la belle Lindsey Vonn. Le couple affichait une folle complicité et les enfants du Tigre, Sam et Charlie (7 et 6 ans), s'entendaient à merveille avec la jolie blonde. Mais la rupture a été annoncée, brutalement, par cette dernière qui n'en a toutefois pas révélé les causes.
Coucheries, prostituées... Les médias ont rapidement évoqué les raisons possibles de cette séparation, sans toutefois avancer d'arguments sérieux. On redoutait pourtant une rechute du Tigre, notamment lorsque la presse a lâché le nom d'Amanda Boyd, que Lindsey Vonn aurait surprise au lit avec Tiger Woods.
"C'est 100% faux, a affirmé à la Page Six du New York Post Mark Steinberg, l'agent du golfeur. Absolument zéro vérité dans cette rumeur." Une rumeur qui a pris corps le 1er juillet dernier lorsque le National Enquire a révélé que Tiger Woods avait entretenu une relation de plusieurs mois avec Amanda Boyd, l'épouse d'un golfeur pro Jason Dufner, dont elle est séparée depuis février dernier. "Je ne pourrais pas démentir ça de manière plus véhémente. Il n'y a pas le moindre fond de vérité", a martelé l'agent à Golfweek.
Déprimé, loin d'un niveau qui avait fait de lui l'un des plus grands joueurs de tous les temps, Tiger Woods n'est plus que l'ombre de lui-même. S'il reste l'un des sportifs, si ce n'est le sportif, les mieux payés au monde, le golfeur de 39 ans est désespérément seul...