Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. A l'instar d'Heidi Klum qui après avoir sauvé son fils de la noyade à Hawaï est retournée à Los Angeles, Halle Berry aussi a quitté l'archipel paradisiaque le 1er avril dernier.
La star de 46 ans a passé une semaine de rêve sur l'île avec son fiancé Olivier Martinez et sa fille Nahla (5 ans). Après avoir eu le droit à une tresse brésilienne et un tatouage, la fillette est partie, dimanche 31 mars, à la chasse aux oeufs avec sa maman. Toujours aussi belle, Halle Berry a "chassé" en tunique orange et Nahla, adorable dans une robe fuchsia, semblait très excitée de récolter les fameux chocolats. Pour cet événement si particulier, la petite fille arborait même un accessoire de circonstance : des oreilles de lapin rose.
Mais le lendemain, la bonne humeur a laissé place à une grande tristesse. Eh oui, la fin des vacances n'enchantaient pas du tout Nahla qui n'a pas hésité à bouder. Avant de rejoindre l'aéroport afin de regagner Los Angeles, Halle Berry et Olivier Martinez ont pourtant pris soin de l'emmener une dernière fois à la plage.
Une fois de retour dans la Cité des anges, Halle Berry devrait rejoindre le tournage du nouveau volet de X-Men intitulé X-Men : Days of Future Past dans lequel elle reprendra son rôle de Tornade. Quant à son fiancé, il est annoncé dans le film dramatique Deauville dont il partagera l'affiche avec les mythiques Claudia Cardinale et Isabella Rossellini. Comme le nom de la réalisation l'indique, le tournage aura certainement lieu en partie en France. L'occasion pour nous de voir peut-être dans notre beau pays Halle Berry et sa jolie petite fille.