Le séjour paradisiaque poursuit son cours pour l'actrice Halle Berry, son fiancé Olivier Martinez et la fille de l'actrice, Nahla (5 ans).
Avant de se rendre sur le tournage du nouveau volet de X-Men intitulé X-Men : Days of Future Past dans lequel elle reprendra son rôle de Tornade, Halle Berry passe ce début de printemps à Hawaï avec son amoureux et son adorable fillette.
Si mardi 26 mars, le trio a passé une partie de sa journée sur la plage, sortie lors de laquelle Halle Berry, en bikini noir, a dévoilé un corps toujours aussi parfait à 43 ans, mercredi 27 mars, le programme n'a pas beaucoup évolué. Seule différence, la star de Cloud Atlas et de The Call, qui vient de sortir outre-Altantique, a laissé au placard son bikini comme sa fille, qui a troqué son maillot de bain Hello Kitty contre une mignonne robe rose. Jeux sur la plage, dessins dans le sable, Nahla toujours aussi mignonne et vive n'a pas eu le temps de s'ennuyer.
Avant cette petite promenade sur le sable fin, la mère et la fille se sont visiblement bien amusées puisqu'elles ont toutes les deux dévoilé des tatouages. Mais que l'on se rassure, ces derniers ne sont pas indélébiles et font plus office de dessin qu'autre chose. Romantique, Halle Berry a opté pour des fleurs sur le bras et Nahla pour Minnie, la petite souris de Disney, qu'elle s'est fait imprimer sur la jambe. Mais ce n'est pas tout, la fille de Gabriel Aubry a également eu le droit de se faire faire une jolie tresse brésilienne. Autant dire que la rentrée risque d'être difficile pour la fillette !