Les vacances de Pâques ont bien failli tourner au drame pour Heidi Klum et sa petite famille. Depuis quelques jours, le mannequin de 39 ans, son boyfriend et ex-garde du corps Martin Kirsten, tous ses enfants, Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans), ainsi que ses parents Erna et Günther passent des jours heureux à Hawaï. Visite de plantations de fruits et légumes, jeux sur la plage et baignade ont été jusqu'ici les principales activités de la tribu depuis son arrivée. Mais dimanche 31 mars, un incident a secoué toute la famille Klum. Alors que l'ex-femme de Seal venait de cacher des oeufs de Pâques sur la plage d'Oahu, promesse d'une chasse ludique et gourmande, Henry et deux nounous ont été portés par une grande vague vers le large.
Comme on peut le voir sur les clichés diffusés par Eonline.com, ni une, ni deux, la présentatrice de Project Runway s'est jetée à l'eau et son compagnon aussi. La montagne de muscles chargée de la protection de la star, en public comme en privé, a démontré lors de cet incident toute son utilité en ramenant les deux nounous apeurées sur la plage. Une manoeuvre qui n'a d'ailleurs pas manqué de l'essouffler.
La nouvelle jurée de l'émission America's Got Talent a quant à elle jugé bon de raconter en exclusivité à Us Weekly cette scène digne de la série Alerte à Malibu : "Henry est un bon nageur et a réussi à nager vers la terre. Nous avons pu sortir tout le monde sain et sauf de l'eau." Plus de peur que de mal, donc, pour la maman, qui n'a pas caché à quel point cette scène l'a terrifiée : "Bien sûr en tant que mère, j'ai eu très peur pour mon enfant et les autres qui se trouvaient dans l'eau." Un mauvais souvenir qui sera certainement vite digéré avec les chocolats de Pâques.