Samedi 12 janvier à Washington, la cérémonie des BET Honors 2013 a mis à l'honneur, comme chaque année, cinq personnalités afro-américaines qui se sont distinguées. Halle Berry et Alicia Keys ont fait le déplacement et ont pris la pose ensemble sur le tapis rouge. Une apparition particulièrement élégante et sexy.
Exit les jeans troués ou encore les longs K-way que portent Halle Berry lorsqu'elle dépose sa fille Nahla à l'école, pour les BET Honors 2013, la fiancée d'Olivier Martinez arborait une robe bustier rouge Monique Lhuillier absolument sublime. Mettant en valeur les courbes parfaites de la star âgée de 46 ans, la création était également fendue sur les côtés ce qui permettait à la sensuelle actrice de dévoiler une de ses belles gambettes et ce jusqu'en haut de la cuisse. Et visiblement la tendance était à l'échancrure aux BET Honors 2013 puisqu'Alicia Keys a également dévoilé une de ses jambes. La chanteuse, qui a sorti le 26 novembre dernier son opus Girls on Fire, portait une robe noire très moulante signée CD Greene. Lors de la soirée, la jeune maman a chanté en live tout comme Erykah Badu ou encore Brandy.
Halle Berry n'est pas seulement venue afin de faire une démonstration de style mais également pour recevoir un prix comme la chanteuse Chaka Khan, surnommée the Queen of Funk-Soul, et la joueuse de basket-ball Lisa Leslie. L'année dernière c'est le chanteur Stevie Wonder, le cinéaste Spike Lee, ou encore Mariah Carey qui ont été récompenssés.
Alicia Keys sera en 2013 en tournée en France. On pourra la voir à Lyon le 18 juin, à Marseille le 22 et à Paris le 24. Halle Berry quant à elle sera prochainement à l'affiche du thriller The Call aux côtés de Christian Bale.