Halle Berry et son ex-compagnon Gabriel Aubry, papa de leur fille Nahla (4 ans et demi) dont ils se partagent la garde, continuent de cordialement s'éviter, surtout depuis l'altercation qui s'est déroulée au mois de novembre entre le mannequin et le fiancé de l'actrice Olivier Martinez. Mercredi 9 janvier 2012, c'est donc maman qui a déposé la petite à l'école et papa qui est venu la chercher.
Rentrée de ses vacances romantiques à Paris avec Olivier Martinez, la maman a retrouvé sa fille et l'emmène tous les jours à l'école à Beverly Hills. Une fois n'est pas coutume, l'actrice oscarisée et Nahla se sont retrouvées sur le parking de l'école pour se dire au revoir. Mais mercredi matin, ce moment paraissait particulièrement tendre. Accroupie sur le bitume, Halle Berry, étrangement vêtue d'un long K-way bleu marine, a enlacé et embrassé très fort sa fille. Et pour cause, ce soir-là, ce n'est pas elle qui a récupéré Nahla mais son père Gabriel Aubry.
Le mannequin québecois, qui a bien failli perdre la garde de sa fille il y a quelques mois, est venu la chercher après la classe. Et la complicité entre le père et la fille faisait plaisir à voir. Le mannequin a porté Nahla dans ses bras puis sur ses épaules pour le plus grand bonheur de la petite qui est apparue très souriante. Après les scandales, la vie reprend donc son cours pour les deux parents aujourd'hui séparés et leur enfant.
Côté carrière, Halle Berry vient de connaître outre-Atlantique un échec au cinéma avec Cloud Atlas. L'actrice sera bientôt à l'affiche du thriller The Call avec Christian Bale et Abigail Breslin, la révélation de Little Miss Sunshine. Une production qui, on l'espère, sera un succès.