
À la rentrée de septembre 2024, il y a eu du changement sur France Télévisions. Cyril Féraud a choisi de quitter Slam, qu'il présentait depuis 16 ans, pour récupérer les manettes à la place de Tout le monde veut prendre sa place. Et c'est Théo Curin qui a été désigné pour lui succéder sur France 3. Mais surprise, le 31 décembre dernier, Cyril Féraud y a fait son grand retour !
En effet, il était invité pour un numéro spécial en tant qu'invité à l’occasion de la diffusion du 4000ᵉ numéro, aux côtés de Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) et de Laurent Luyat. Après avoir éliminé du jeu la musicienne, les deux hommes se sont retrouvés l'un contre l'autre en compétition. Et il n'y avait (presque) plus d'amitié qui comptait. "Vous êtes amis dans la vie", a rappelé Théo Curin avant de lancer la manche. Et pour Cyril Féraud d'aller plus loin : "C'est mon frère !" "Et bien, plus après ce match", a ironisé l'animateur amputé de ses quatre membres.
Mais si le jeu les avait amenés à se brouiller, Cyril Féraud et Laurent Luyat n'auraient de toute façon pas pu rester éloignés bien longtemps. Pour cause, ils habitent la même ville, à savoir celle qui est jugée comme étant une cyber cité : Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine. Mieux encore, ils ont investi le même immeuble ! "Il y a un étage qui nous sépare", a précisé le commentateur sportif. Et d'ajouter avec humour : "Mais on ne rentrera pas ensemble après l'émission !"
Cyril Féraud a tout de même souligné que malgré l'issue de la compétition, son ami resterait quoi qu'il arrive "le parrain de son fils" Tim, né au cours de l'été 2024. "Et j'en suis fier et heureux", a rebondi Laurent Luyat.