Séparés depuis 2010 mais parents d'une petite Nahla (4 ans et demi), Halle Berry et Gabriel Aubry multiplient les allers-retours afin de s'occuper de leur adorable fillette dont ils se partagent la garde. Et pour les deux ex-amoureux, pas question de se croiser. Après la violente altercation de novembre dernier entre le mannequin québécois et le fiancé de l'actrice Olivier Martinez, les deux parents s'évitent bien gentiment.
Jeudi 17 janvier, Halle Berry et Gabriel Aubry ont tous les deux été vus à des moments différents avec Nahla devant son école à Beverly Hills. L'actrice, sublime sur le tapis rouge des Golden Globes 2013 il y a quelques jours, avait troqué sa robe de soirée contre une tenue très rock'n'roll. Chaussures noires à talons compensés, pantalon en cuir noir, pull noir : Halle Berry était très stylée. Comme sa fille, d'ailleurs, adorable avec ses tresses sur les côtés, qui portait une jupette kaki, un collant gris en laine et un T-shirt blanc. Une jolie princesse qui a par la suite retrouvé son papa, mais le sourire n'y était plus. Nahla faisait la moue et on pourrait presque croire qu'elle avait versé quelques larmes. Son papa - en simple jean, T-shirt et blouson de cuir - a quant à lui tenté de la réconforter en la portant dans ses bras. Une jolie tentative qui n'a apparemment pas porté ses fruits.
Après l'échec outre-Atlantique au cinéma de Cloud Atlas, Halle Berry sera bientôt à l'affiche du thriller The Call avec Christian Bale et Abigail Breslin, la révélation de Little Miss Sunshine.