Pour faire oublier à Nahla que papa et maman luttent pour sa garde, Halle Berry a décidé de lui changer les idées et de l'emmener à la plage !
Samedi 26 août, par un soleil radieux à Malibu, la star du cinéma de 45 ans a passé la journée au bord de l'eau, faisant découvrir à sa fille les joies de la baignade dans l'eau plutôt fraîche de l'océan pacifique. Parfaite dans son bikini, Nahla n'a pas arrêté de chahuter sous les yeux de sa maman attendrie et a tenté pendant plusieurs minutes de maîtriser son nouveau meilleur ami : son cerf-volant blanc.
Halle Berry a gardé le sourire malgré ses ennuis avec son ex et sa récente audition au tribunal pour la garde de leur fillette de 3 ans.
Celle qui vient de marquer un point en obtenant de la cour de Los Angeles le droit d'emmener sa fille avec elle lors d'un prochain tournage en Europe a tenté de faire abstraction de la guerre qu'elle se livre avec le papa de Nahla, Gabriel Aubry, dont elle est séparée depuis 2010.
Moulée dans une longue robe bustier de plage, Halle Berry, cachée derrière ses lunettes de soleil, est retombée en enfance pour son grand plaisir.
Découvrez sans plus attendre la joyeuse journée de Halle et Nahla, elles sont trop cute !