Halle Berry a gagné une nouvelle bataille dans la guerre qui l'oppose à son ex Gabriel Aubry, pour la garde de leur fille Nahla.
Hier, vendredi 26 août, le duo s'est retrouvé devant la cour de Los Angeles et selon le très informé site TMZ, la star du cinéma aurait obtenu un accord du juge pour emmener sa fille en Europe, où elle doit tourner son prochain film.
Dans leur précédent accord de garde, le mannequin canadien et la comédienne oscarisée en 2011 (pour A l'ombre de la haine) s'étaient mis d'accord pour se partager la garde, y compris pendant les périodes de tournage de l'actrice.
La compagne d'Olivier Martinez pourra donc, exceptionnellement, passer plus de temps avec sa fille, mais on compte sur la détermination de Gabriel pour obtenir une session de rattrapage avec sa fillette, une fois le tournage fini et son retour aux Etats-Unis.
Séparés depuis 2010 après cinq années d'amour aux quatre coins du monde, Halle Berry, qui a célébré ses 45 ans, et Gabriel Aubry, 35 ans, souhaitaient que la rupture soit la plus facile possible pour le bonheur de leur trésor, né en mars 2008.
A force de faire des allers-retours à la cour, le couple ne va-t-il pas affecter la vie en rose de leur enfant ?