![Halle Berry à New York en mai 2011](https://static1.purepeople.com/articles/3/89/55/3/@/723026--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Halle Berry est au coeur de nombreuses batailles judiciaires. Alors que son dangereux harceleur Richard Anthony Franco risque jusqu'à trois ans de prison pour avoir pénétré dans son domicile, l'actrice vient de gagner une nouvelle bataille (ce n'est pas la première) contre son ex, le père de sa fille Nahla, Gabriel Aubry.
En effet, comme l'annonce le site TMZ, Gabriel Aubry ne pourra toujours pas voir sa fille sans la présence d'une nounou ! Ancien boyfriend de l'actrice, Gabriel Aubry demandait à passer du temps seul avec sa fille sans la présence d'une nounou à plein temps imposée par l'actrice, compagne d'Olivier Martinez. La sentence est tombée et il a été débouté de sa requête.
En effet, le juge s'est prononcé en faveur d'Halle Berry, qui sera bientôt à l'affiche du film choral Happy New Year. Il s'agit d'une décision satisfaisante pour l'actrice, qui a été contrainte d'arrêter le tournage de son prochain film Cloud Atlas en Espagne après s'être cassé le pied. La star a dû faire une pause pour se reposer mais le tournage, lui, s'est poursuivi.
Le mannequin canadien ne pourra donc pas passer de temps seul avec sa petite Nahla. D'après TMZ, Gabriel Aubry est plus qu'exaspéré et estime que la présence d'une nounou ruine sa relation avec sa petite Nahla, âgée de 3 ans et demi.
Gabriel Aubry tentera-t-il une nouvelle action en justice ? L'avenir nous le dira !