Plus mignon, tu meurs. Cette année encore, nos amies les stars ont sorti le grand jeu pour déguiser leurs enfants adorés afin de fêter dignement Halloween. Chez les adultes, Heidi Klum est la reine incontestée des déguisements, mais la concurrence chez les "fils et filles de" fait rage. Qui a fait mieux que le bébé sushi de Tori Spelling en 2013 et la famille de grenouilles d'Alyson Hannigan l'année dernière ?
Les "peut mieux faire"
Quand on est occupée comme l'est Mariah Carey, on n'a pas forcément le temps de passer des heures à confectionner de parfaits petits déguisements. La diva a donc opté pour de simples combinaisons d'agneaux pour ses jumeaux Monroe et Morrocan. Michael Bublé a lui aussi opté pour une combinaison toute faite : son fils Noah était adorable en Nemo. Si sa fille Scarlett est à croquer, Molly Sims a elle aussi joué la facilité avec un déguisement assorti maman chatte et bébé chaton.
Déguisement familial
Comment ne pas fondre devant Shakira, Gerard Piqué et leurs enfants Milan et Sasha, tous déguisés comme les personnages du dessin animé Topo Gigio ? Comme de nombreuses familles (Reese Witherspoon, Fergie...), Kourtney Kardashian a opté pour le thème super-héros. Ses trois enfants Mason, Penelope et Reign étaient donc de craquants mini-justiciers pour accompagner le Wonder Maman. La chanteuse Kelly Rowland avait quant à elle trouvé le moyen d'être à la fois sexy et raccord avec son bébé Titan : le duo mère-fils formait donc pour ce premier Halloween tous les deux le couple Mickey et Minnie.
Comme tous les ans depuis qu'il est l'heureux papa de Harper et Gideon, le comédien Neil Patrick Harris a sorti le grand jeu. L'interprète de Barney Stinson dans How I Met Your Mother était grimé en Obi-Wan Kenobi, son mari David Burtka en Han Solo et les deux petits en Princesse Leia et Luke Skywalker. La force d'Halloween était bien avec eux ! Beyoncé et Jay Z étaient eux aussi de mèche avec leur fille Blue Ivy : tous les trois étaient déguisés en personnages du film Un prince à New York, une hilarante comédie avec Eddie Murphy sortie en 1988.
Fais moi peur
Plusieurs célébrités ont tout de même respecté la règle qui veut que les déguisements soient terrifiques. Les fils de Britney Spears étaient donc un peu flippants, Sean Preston en clown tueur et Jayden en militaire zombie. Eddy et Nelson, les jumeaux de Céline Dion, jouaient les pirates. Moins occupée que d'autres, Tori Spelling a eu le temps de confectionner elle-même les déguisements de morts-vivants plus vrais que nature de sa petite tribu. Gwyneth Paltrow et Naya Rivera ont toutes les deux déguisé leurs enfants, Apple et Josey, en redoutables squelettes. Et Laeticia Hallyday a transformé pour l'occasion sa fille Jade en craquante petite momie. Bouh !