Harry Potter en soutien-gorge, eh bien en voilà une tenue pour le jeune sorcier qui est censé se battre contre le terrible et impitoyable Voldemort ! Bien que Daniel Radcliffe, acteur qui incarne ce héros, peut se targuer d'être un charmant garçon - notamment quand il pose en couverture - avouons-le, les sous-vêtements féminins ne lui vont pas. Pourquoi alors a-t-il donc osé en porter ?
Il s'agit d'une scène du film Harry Potter et les Reliques de la mort, partie I, dans laquelle Harry et ses amis se trouvent dans la maison d'enfance du héros. Pour échapper aux Mangemorts (Death Eaters en v.o), tueurs de Voldemort, ils boivent la fameuse potion nommée Polynectar (Polyjuice en v.o) et se transforment tous en Harry Potter ! Cependant, les filles doivent se changer si leurs habits sont trop féminins, ce qui explique ce Harry en soutien-gorge ! Regardez la vidéo ci-dessus, ainsi que tous les autres teasers passionnants !
Dans cette scène, on retrouve Ron (Rupert Grint), Hermione (Emma Watson) mais également Fleur Delacour. Cette dernière, incarnée par la délicieuse frenchy Clémence Poésy, est la fiancée d'un des frères de Ron, Bill. Elle affiche son dégoût lorsqu'elle est dans la peau de Harry : "Ne me regarde pas, dit-elle à son amoureux, je suis hideuse."
Par ailleurs, l'auteur des livres, J. K. Rowling est le 19 octobre au Danemark, dans la ville natale de Hans Christian Andersen à Odense pour recevoir le prix de littérature H. C. Andersen. Elle a été accueillie par la belle princesse Marie Cavallier, épouse du prince Joachim ! Cette belle nouvelle tranche avec une autre : celle de sa confrontation avec la justice en raison d'une plainte pour plagiat.
C'est le 24 novembre que sortira Harry Potter et les Reliques de la mort - partie I, et le 13 juillet 2011 pour la seconde partie. En attendant, retrouvez ci-dessous tous les spots TV du film !