Si sa mère connaît quelques difficultés, Ava Sambora rayonne de cet éclat qui sied aux jeunes filles. En ce début du mois de mars, la fille d'Heather Locklear accompagnait son père Richie Sambora, guitariste de Bon Jovi, au cours d'un déjeuner au King's Fish House à Calabasas en Californie. Fier de sa jolie plante de 14 ans, dont les talents et la beauté lui ont offert une place dans l'équipe de pom-pom girls de l'école, le papa ne pouvait dissimuler un sourire certain au côté de sa petite Ava très légèrement vêtue pour l'occasion.
Micro-short en jean dévoilant de longues jambes fuselées, petit haut noir presque transparent et petit gilet, la blondinette marche sur les traces de sa maman, séductrice et élégante dans le petite monde d'Hollywood. Et c'est donc au côté de Richie Sambora que l'ado passe ses journées, en attendant que sa maman se remette d'un séjour à l'hôpital, conséquence malheureuse d'un mélange explosif de médicaments et d'alcool.
Entre ses entraînements de pom-pom girl, les déjeuners avec papa et les sorties shopping, les journées d'Ava Sambora se passent pour le mieux, en témoigne le sourire qui barre en permanence le visage de la jeune fille. Au soleil, entourée de son père et de ses amis, Ava ne semble absolument pas perturbée par les problèmes de santé de sa mère. Bien dans sa peau, bien dans sa tête, la fille d'Heather Locklear pétille et irradie au côté de Richie, qui semble prendre son rôle de père très au sérieux...