Voilà des moments qu'Heather Locklear n'aurait voulu rater pour rien au monde ! Sa fille Ava Sambora est, à 14 ans, la pom-pom girl star de son école. Et pendant que la comédienne tente de se soigner, son adolescente, sourire aux lèvres, vit sa vie de jeune Américaine.
Ava et ses copines se donnent à fond pour supporter leur équipe qui, ce jour-là, ont remporté la victoire face aux visiteurs. Agitant ses pompons au rythme des chants entonnés, la fille de l'ex-star de Melrose Place était joyeuse dans l'uniforme des Patriots, paire de Nike Court aux pieds et faisant le V de la victoire pour encourager ses joueurs sur le terrain. Son père, le guitariste du groupe Bon Jovi Richie Sambora, deuxième mari d'Heather Locklear, n'a semble-t-il rien raté de la scène !
Dans le même temps, l'actrice se remet à peine d'un séjour à l'hôpital après avoir avalé un cocktail de médicaments et d'alcool. Sauvée par l'appel au 911 de sa soeur, Heather Locklear est sortie de sa clinique le lendemain et tente jusqu'à aujourd'hui de se remettre du choc, provoqué par une dispute avec son ex-fiancé Jack Wagner.
Souhaitons-lui d'éviter une nouvelle dépression après celle qu'elle a déjà connue en 2008 et de retrouver rapidement la forme pour assister aux prouesses de sa fille Ava.
Igor Nkodia