On en sait désormais un peu plus sur l'incident qui s'est déroulé chez Heather Locklear, conduite aux urgences la semaine dernière après avoir mélangé médicaments et alcool.
Selon les médias américains, la star de Melrose Place aurait eu une violente dispute avec son ex, Jack Wagner, venu récupérer quelques affaires chez l'actrice, quelques jours plut tôt. Le couple, séparé depuis novembre 2011, après une relation de quatre ans, se serait insulté et en serait venu aux mains. Toujours selon la presse locale, la police aurait été contrainte d'intervenir mais Heather n'aurait pas voulu déposer plainte.
Quelques jours plus tard, la star, anxieuse de nature, aurait alors pris des médicaments prescrits par son médecin et se serait autorisé un verre pour décompresser. Mais la situation a alerté sa soeur Colleen qui, au risque de les prévenir pour rien, a préféré anticiper les choses et appeler les secours.
Depuis, Heather Locklear est sortie de l'hôpital, mais sa famille, qui a été désignée comme responsable des faits et gestes de l'actrice pendant quelque temps, souhaiterait que la blonde de 50 ans soit reçue dans un centre de désintoxication.
Déprimée depuis un moment du fait de sa douloureuse rupture, Heather tente de garder la tête haute et était même apparue ultra-souriante à un match de basket en début d'année.
On ne sait pas si l'ex de Heather et père de sa fille Ava, est au chevet de l'actrice mais gageons que les proches de la star feront leur possible pour qu'elle remonte la pente...