![Heidi Klum à Tokyo. Juillet 2019.](https://static1.purepeople.com/articles/9/34/29/89/@/4900898-heidi-klum-a-tokyo-juillet-2019-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
"A-t-on une date de péremption ? Ne peut-on plus se sentir sexy ?", s'est un jour interrogée Heidi Klum après des critiques sur ses photos en lingerie. Désormais, la fiancée du musicien Tom Kaulitz les ignore. Elle en a publié de nouvelles cette semaine et régale ses millions de followers sur les réseaux sociaux.
Après Paris (où Tom Kaulitz et elle ont assisté à la Fashion Week Haute Couture), Heidi Klum s'est envolée pour Tokyo, au Japon. Elle a informé ses plus de 6 millions d'abonnés Instagram de son arrivée dans la capitale nippone en publiant une photo d'elle dans une chambre d'hôtel, en pleins préparatifs. Le top model porte un soutien-gorge et un string rouges de sa propre marque de lingerie, Heidi Klum Intimates.
D'humeur joyeuse et coquine, Heidi Klum a également partagé un selfie vidéo, filmé sur le balcon de sa chambre. La belle Allemande de 46 ans danse sur la chanson Feels Like Summer de Childish Gambino.
Cet été, Heidi Klum ne manquera pas de partager, comme de nombreuses autres célébrités, ses plus belles photos de vacances.
Kendall Jenner et Emily Ratajkowski ont lancé les hostilités en s'affichant en bikini (ou entièrement nue). Elles se positionnent ainsi pour le titre de star la plus sexy de la saison !